« Vols à 30 euros taxes comprises | Accueil | Anchois de l'Escala »

Retard Easyjet

15:30 : Il faudrait pas que cela devienne une habitude, mon vol Easyjet Berlin Paris EZY4266 partira à 18:30 au lieu de 16:10, et au moment où j'écris ces lignes, ce n'est même pas certain. Donc, cela veut dire que je vais rater mon train à Montparnasse, que mon billet est non remboursable et que le prochain train part... Demain matin.

17:41 Enfin on nous informe un peu... Pour nous dire qu'on partira pas à 18:30 mais à 18:50. Je ne sais pas ce qui se passe mais c'est la vrai pagaille;

Jusqu'à il y a quelques mois Easyjet était une super compagnie...

Commentaires

Vol marseille gatwick 5324 le 17 juillet 08, départ prévu à 13h20.Prévenus d'un retard de 4h à l'enregistrement bagages.Mai départ effectif à 18h45 ! Aucune annonce entre temps.Perte du billet pour certains qui continuent sur la nouvelle zelande ou la crete !!arrivée au terminal nord alors que nos bagages sont au terminal sud. Aucune info. Epuisés; enervés,DECUS....par easyjet.

Dimanche 27 août je revenais de buenos Aires, j'avais une correspondance à Roissy pour Nice sur easy jet, je suis arrivée 4 minutes après l'enregistrement (c'est difficile de se retrouver à Roissy en plus j'étais chargée comme un lama!) l'hotesse m'a vertement toisée en me disant : c'est trop tard!....4 minutes!!!!!!!!! J'ai heureusement trouvé un vol 1 heure plus tard sur Air france pour 90 € et le sourire en plus! J'ai 18 ans donc une future cliente potentiel pour les compagnies mais je ne volerai plus sur easy jet, c'est des vrais...
Audrey-18 ans-niçoise

bjr nous avions reservé pour le wk du 25/07/2008 au 27/07/2008 nice paris charles de gauller AR. Le vol de 18h20 à nice. nous arrivons et voyons inscrit sur le panneau vol retardé 19h45 attendons patiement cela peut arriver. quelques minute après nouvelle info vol retardé à 20h30 arrivée à 22h00 PCG.

Sur le retour hier soir, une vraie calamité que dis je une honte PCG Départ normalement à 21h10. nous avons attendus jusqu'a à 23h45 sans plus de renseignements ensuite nous avons pris une navette qui nous amenée à l'avion pour une arrivée à nice à 2h00 du matin. Je ne me suis jamais plein de easy jet, je pense mm que c'est une bonne compagnie mais là ca fais beaucoup pour un wk

ptit we à Milan
une semaine de vacances avec EJ

et 7 heures d'attente
3 h à paris pour milan
et 4h! hier à milan malpensa, c'est un petit aéroport sans rien, mais vraiment rien à faire, très peu de sièges et tous en métal!
pas top EJ

je devais partir de berlin le 01 08 08a 17h05 avec le vol 4266 et pour une raison inconnue nous sommes partis a 18h20 ma correspondance a paris montparnasse etais a20h comme le retard etait consequent j ai ete oblige de rachete un billet de train a22h25 qui est responsable et qui va me remboursse mon billet merci de bien renseigne

Aujourd'hui, retard de plus de 2h, sur un simple vol Paris / Biarritz... Super, obligé d'attendre dans cet aéroport.... pour compensation simple, "Voucher" de 4,50 Euros. HIstoire, de ce prendre un bon MacDo et même à ce pris là, tu n'as rien chez MacDo. Bravo, Easy Jet

Mardi 05 aout 2008 :
vol biarritz paris : 3 heures de retard, arrivée a paris a 00H30, plus de RER, obligés de prendre le taxi...
J'ai pris easyjet 6 fois sur le trajet paris biarritz paris et j ai toujours eu des retards, allant de 20 min a 3h, souvent plus d une heure...
D autres personnes voyagent elles sur ce trajet?si oui ont elles ce problème?

1er Vol du matin Paris-Biarritz avec Easy Jet, pour un rendez-vous d'affaire 10h30. Décollage à l'heure atterissage impossible détourné sur Toulouse après 1 heure d'attente en l'air arrivée Toulouse à 11h30, 4H30 d'autocar plus tard, arrivée à Biarritz juste à l'heure pour reprendre mon retour, ni d'eau ni sandwich de proposé Low coast oblige.
Easy Jet m'a vu, ils ne sont pas pret de me revoir, meme si le billet n'est pas cher, je préfere payer le double et ne pas perdre un contrat de 50.000€

Vol 3705 Paris-Biarritz du 17/09/08 prévu à 18:08 ANNULE car l'avion prévu a été utilisé pour acheminer vers Porto les passagers en attente dans la même salle d'embarquement. Ils devaient partir à 12:35 et leur appareil stationnait sur le tarmac en attente de pièces pour le réparer. Cet avion, (le Paris-Porto)en panne, est devenu le Paris -Biarritz.
J'ai demandé à EasyJet, comme le prévoit "la notice des droits" qui nous a été remise à CDG, l'indemnité de 250€ prévue dans ce cas. Ils m'ont répondu que je n'y avais pas droit car l'annulation serait dû à une cause "opérationnelle" (faute de aéroport CDG). Un avion en panne n'est pas une cause opérationnelle EasyJet se dédouane pour ne pas verser l'indemnité prévue ! Si vous étiez sur ce vol, groupons-nous pour faire valoir nos droits !

certes une compagnie low cost mais aucun respect pour les horaires aller ou retour.la meme excuse pour le retard;probleme technique .personnel feminin desagreable .personnel masculin R.A.S. Restauration sandwich et autres cochonneries, mars, snickers etc.

18 décembre 2008, vol Lisbonne-Genève prévu à 9h05.
Je fais mon check-in, tout va bien, j'ai sommeil, j'ai voyagé toute la nuit pour arriver à Lisbonne au moins 2heures avant l'heure du vol (et meme comme ça je fais parti du groupe B d'embarquement!)
Les hotesses appellnte groupe A, et après...plus rien! Que se passe-t-il? Je me le demande... Une brésilienne commence à s'enerver et ne le fais pas discretement. Un peu plus tard on apprend qu'il y a "un retard". Combien de temps? Pourquoi? Personne ne le sait. Le groupe A ressort de l'avion vers 9h35. Vers 10h, on rentre enfin dans l'avion... je suis assise, prete à dormir, les hotesses font leur boulot, le masque à oxygène etc... Finalement le commandant nous annonce qu'on ne peut pas décoller avant 11h à cause du brouillard!
OH NON!!!!
Les gens ont soif, faim... mais l'hotesse répond "qu'elle n'a pas le droit de vendre quand l'avion est encore à terre" Non mais je reve...
Vers à 11h20, l'avion décolle enfin avec 2h15 de retard. Ai-je droit à une indemnité?
Je repars dans quelques jours, encore avec easy-jet...esperons que tout se passe bien!

Lamentable Easy Jet: informations erronnées qui nous font rater l'avion !
Et on ne peut le reprendre le lendemain QUE si on paie 52€!
Bravo easy jet :tu as trouvé la formule pour te faire des sous

Un quinzaine de Paris / Biarritz à mon actif et jamais le moindre problème, bien au contraire.
Ancien habitué abonné de la ligne sur AirFrance, je ne regrette pas le temps où je payais plein pot pour une compagnie qui était, elle, systématiquement en retard. Quand on voit la souplesse d'embarquement de Easy jet et les queues affolantes sur AirFrance, la compagnie nationale devrait s'en inspirer.
Quant au tarifs...n'en parlons même pas, comment peut-on encore accepter des 4/500 € sur Air France quand je n'ai jamais payé plus de 120 à la toute dernière minute et très souvent 80 € l'aller/ retour.
Je serais prêt à accepter des désagrements sur EasyJet, à ce prix, mais c'est tout le contraire... Je n'ai jamais aussi bien voyagé sur Biarritz. J'arrête là les compliments on va croire que je me fais payer par Easyjet...

On trouvera toujours des tas de personnes contentes et des tas de malheureuses. Comme pour tous les low cost, il y a un prix à payer (pas forcément low cost). C'est celui du problème qui ne sera jamais aussi bien reglé que chez les compagnies normales. Chez easyjet et autres, les passagers sont Un Peu Plus du fret. En cas de pb, on voit la difference ! Aucune com dans les avions, rien à boire meme de l'eau, etc etc... Sinon, tout est tres bien... si ça marche..

Les retards et les annulations chez Easyjet c'est du quotidien et on commence à s'y faire. En fait je suis heureux quand ils arrivent à décoller à l'heure. C'est l'évènement. En Angleterre, Easyjet a été rebaptisée SHITY JET (traduction inutile je pense). Là où cela devient vraiment agaçant c'est quand ils annulent soit disant pour des raisons techniques ce qui les exonèrent de payer les compensations prévues par la réglementation Européenne de 2004, soit €250 pour un vol de moins de 1.500km. En plus d'un service de M.... ils sont profondément malhonnêtes. En ce qui me concerne je les évite comme la peste.

Ma fille bloquée à Londres depuis16Avril à cause de l'éruption volcanique: impossible contacter easy-jet, aucun moyen d'appeler pour info,impossible laiser message par internet, idem pour l'assurance MondialAssistance.Ce n'est pas possible de laisser les gens en rade comme ça !!Elle doit reprendre son poste lundi matin.

Bonjour,
je suis revenue d'une semaine à Florence et mon vol retour a été annulé suite au nuage(24h en train)
Mais ca "ce n'est rien en comparaison de ce qui c'est passé à l'aller!!!!!!!
Mon vol pour Florence devait décoller à 07h15 roissy (nouvel aéorogare ).
Nous nous sommes fait enregistrées à 06h10, nous avons passées la douane.
Mon amie et moi avons été faire un tour dans les boutiques et kiosques, n'ayant pas dormi de la nuit ,on étaient pas très attentives à l'heure.
Nous nous sommes malheuresuement prensentées à l'embarquement à 07h12 et on l'a on a nous a refusé l'embarquement!!!!
aucune annonces pour nous rappeller à l'ordre et en plus ils ont débarqué nos bagages !!!! ils n'ont rien voulu entendre pourtant l'avion n'avait pas décollé !!
Mon amie a supplié , pleureur rien n'y a fait !!
Nous avons du repayer un billet a 536€ alors que le 1er nous avait couté 255€.
Vous imaginez les vacances qu'on a passé!!
Quequ'un sait-il quels sont les recours?
Avec mes remerciements anticipés.

Sympa Easy Jet, 4 heures de retard en partant a 6.30 de Londres, donc décollage en fin de compte à 10.45 !!! Je reprenais le boulot a 13.30, donc j'avais prévu large 7 heures de voyage, pour un voyage qui dure normalement 1.30. Les retards sont maintenant devenus une habitude, normalement 1 heure.. mais 4 heures c'est vraiment lamentable, dommage C' ETAIT une bonne compagnie....